Vous connaissez? le SaniSKAN.

2e billet de la série « Vous connaissez? », ces billets sont destinés à vous apprendre quelque chose de nouveau à chaque semaine. Cette semaine: Le SaniSKAN de Sanitek. Un outil indispensable en gestion de la traçabilité des opération en hygiène et salubrité. Vous connaissez? Tant mieux, venez relire et partager. Vous ne connaissez pas? Tant mieux, vous venez d’apprendre quelque chose d’utile.

saniskan

Qu’est-ce que le SaniSKAN?

Le SaniSKAN est une nouvelle sécuritaire technologie NFC compatible avec toutes les tablettes et les téléphones mobiles récents y compris les iPhone et les iPad. Les balises sont discrètes et peuvent être fixées dans les pièces ou sur les étages critiques pour votre traçabilité. Fini les feuilles de papier derrières les portes que personne ne lit!

C’est aussi un indicateur clé en prévention des infections pour assurer que l’entretien critique a été effectué aux endroits déterminés, au moment opportun et à la bonne fréquence.

Un bon outil de recherche également

Avec le SaniSKAN, les travailleurs et les inspecteurs pourront lister les pièces d’un secteur ou voir les tâches d’une pièce. Tout cela dans un environnement sécurisé pour éviter que les finfinos remplissent les feuilles à l’avance.

Compatible avec les code QR

Notre technologie est aussi compatible avec la technologie des codes QR rendant ainsi son utilisation plus facile et plus polyvalente.

Comment utiliser le SaniSKAN?

SaniSKAN est accessible via l’application WEB Sanitek. 100% conçu et programmé au Québec, en français. Demandez un devis sur www.sanitek.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.