Vous connaissez? le SaniSKORE.

Je commence un série de billet sur le thème : « Vous connaissez? » Cette semaine: Le SaniSKORE de Sanitek. Un outil indispensable en gestion de la qualité. Vous connaissez? Tant mieux, venez relire et partager. Vous ne connaissez pas? Tant mieux, vous venez d’apprendre quelque chose d’utile.

saniskore

Qu’est-ce que le SaniSKORE?

Le SaniSKORE est une nouvelle façon d’évaluer la qualité. C’est une évaluation algorithmique de la qualité adjoint d’un système de gestion des routes de travail en hygiène et salubrité.

Le SaniSKORE vous permet d’agir et d’évaluation la qualité des prestations de travail en utilisant 2 concepts simples et visuels: la Priorité sanitaire d’une vocation (par exemple une salle de toilette) et l’Impact sanitaire d’une tâche (par exemple la désinfection des installations sanitaires).

La Priorité sanitaire par vocation

Basée sur une échelle de 1 à 4 avec nomenclature et formes géométriques, la priorité sanitaire permet de travailler là où ça compte vraiment. Plus le nombre de face est grand, plus la priorité sanitaire est élevée.

L’Impact sanitaire par tâche

Basée sur une échelle de 1 à 4 avec nomenclature et un code de couleur (adapté aux daltoniens), l’impact sanitaire permet de mettre nos efforts sur les tâches qui ont un impact plus grand. Plus la couleur est chaude (vers le rouge), plus l’impact sanitaire est élevé.

Comment utiliser le SaniSKORE?

SaniSKORE est accessible via l’application WEB Sanitek. 100% conçu et programmé au Québec, en français. Demander un devis sur www.sanitek.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.