Vous connaissez? le Parkour.

3e billet de la série « Vous connaissez? », ces billets sont destinés à vous apprendre quelque chose de nouveau à chaque semaine. Cette semaine: Le Parkour de Sanitek. Un outil indispensable en gestion des routes de travail en hygiène et salubrité. Vous connaissez? Tant mieux, venez relire et partager. Vous ne connaissez pas? Tant mieux, vous venez d’apprendre quelque chose d’utile.

parkour

Qu’est-ce que le Parkour?

Dans le jargon usuel, Le Parkour (PK), ou art du déplacement (ADD), est une discipline sportive acrobatique qui consiste à franchir des obstacles urbains ou naturels, par des mouvements rapides et agiles (course à pied, sauts, gestes d’escalade, déplacements en équilibre, etc.) et sans l’aide de matériel.

Dans le domaine de l’hygiène et de la salubrité, le Parkour de Sanitek est une suite ordonnancée de tâches à accomplir dans un lieu donné. Tout comme l’art du déplacement, un Parkour sert à optimiser les déplacements et assurer une flexibilité dans le travail.

Un séquence peut alors être exécutée pour permettre la réalisation du devis d’entretien planifié et laisser de la place aux imprévus qui eux sont inévitables trop souvent.

Planifier, Réaliser, Contrôler

C’est ce qui résume en 3 mots Sanitek: Planifier, Réaliser et Contrôler. Sanitek comprend un puissant outil d’analyse et de simulation, un module opérationnel moderne et rapide, des outils de contrôle et des tableaux de bords utiles, flexibles et pertinents.

Comment utiliser le Parkour?

Parkour est accessible via l’application WEB Sanitek. 100% conçu et programmé au Québec, en français. Demandez un devis sur www.sanitek.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.