Quoi de neuf en hygiène et salubrité (ISSA 2019)

Pour reprendre une série de billets sur ce blogue, voici quelques trouvailles à l’ISSA Show North America 2019 qui a eu lieu du 18 au 21 novembre 2019.

Robots à l’ISSA

La tendance ne s’arrête pas, les robots nous envahissent de plus en plus et il faut s’attendre d’ici quelques années à voir les grandes surfaces (et les plus petites?) être nettoyées par des robots.

Ces robots peuvent être effrayants (pensons à Skynet!), mais ils sont pourtant sécuritaires et pour l’instant, sans vraie intelligence. Ce sont des automates programmés avec un contrôle contre les collisions. Ils peuvent s’avérer vraiment utiles lorsque la main-d’oeuvre se fait rare pour accomplir une tâche « sous supervision » d’un humain pour assurer la qualité.

ISSA 2019
Voici Neo par Avidbots

Logiciels et collecte de données à l’ISSA

Les outils informatiques sont aussi bien en vue pour la collecte de données en temps réel, la communication entre les intervenants, l’Internet des Objets ou encore l’optimisation du travail.

La clé ici est la communication. Comment en fait on assure que le service est rendu adéquatement et dans les temps. Comment on réagit et surtout comme on prévient les accidents ou situations problématiques.

Sanitek, un ensemble de services à votre service

À la vue de ces innovations, notre équipe de est revenue enthousiaste à l’idée de continuer le développement de Sanitek, car c’est bien plus qu’un logiciel. C’est un ensemble de services pour vous aider à optimiser les résultats atteints et de poursuivre le recours aux meilleures pratiques en hygiène et salubrité.

Des dizaines de milliers de produits

Il n’y avait pas que de la technologique à l’ISSA. Après tout, ce n’est pas le CES! Plusieurs de nos partenaires nous ont présenté leurs innovations comme par exemple DEMA, Rubbermaid Commercial Products ou Nacecare pour ne nommer que ceux-là!

Système de dilution Fusion de Dema

Vous pouvez trouvez notre catalogue complet en visitant:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.