Les trois D du contrôle des infections

Les gestionnaires d’immeubles, en particulier dans les secteurs de la santé, de l’éducation et de la restauration, en apprennent beaucoup sur les agents pathogènes cachés grâce aux nouvelles technologies d’imagerie 3D maintenant disponibles en Amérique du Nord.

Image 3D

Essentiellement, ces systèmes créent une carte indiquant l’emplacement et les quantités d’agents pathogènes sur une surface. Avec cet apprentissage, ce qui a évolué est la « 3D » du nettoyage pour aider à prévenir la propagation des infections , selon un communiqué de presse de la société de technologie de prévention des infections, Optisolve.

Images en 3D

«Les images en 3D font référence aux trois défis clés que doivent gérer les gestionnaires de bâtiments pour aider les utilisateurs de bâtiments à rester en bonne santé, déclare le directeur général d’Optisolve, Brad Evans.

Selon Evans, les 3D se réfèrent à ce qui suit:

Détecter

La première étape pour garder les utilisateurs en santé est de localiser les agents pathogènes mettant en danger la santé.

Désinfecter

Une fois localisées, ces surfaces doivent d’abord être nettoyées, puis désinfectées.

« Comme avec les moniteurs ATP, les technologies d’imagerie ne peuvent pas déterminer quels agents pathogènes sont présents », explique Evans. « En conséquence, des désinfectants » à large spectre « ou » à large spectre « qui tuent un grand nombre d’agents pathogènes devraient toujours être utilisés. »

Discuter

Si des agents pathogènes sont situés sur un rebord de fenêtre, par exemple dans une salle de classe, ces informations doivent être discutées et partagées avec les administrateurs de l’école et tous les professionnels du nettoyage de l’établissement.

« Malheureusement, lorsque les technologies d’imagerie mettent en évidence une surface potentiellement contaminée, les administrateurs et les professionnels du nettoyage pensent souvent que le problème se limite à cette zone spécifique », déclare Mme Evans. « Dans de nombreux cas, cependant, si une zone spécifique est contaminée, problème dans des zones similaires de l’installation « .

Traduction libre: https://www.cleanlink.com/news/article/The-Three-Ds-Of-Infection-Control–24664

De 3D à 4D -> Découvrez

Visitez www.lalema.com avec notre immense catalogue de 25,000 produits en hygiène et salubrité pour le contrôle des infections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.