Un pas de plus pour l’hygiène des mains

Nous ne promouvons jamais assez l’importance du lavage des mains.
Dans une journée, nous touchons à de nombreux objets pouvant être contaminés par des bactéries ou des virus et nous les partageons en se serrant la main ou via nos téléphones intelligents, nos claviers d’ordinateur et les poignées de porte. Certainement, en tant qu’adultes conscientisés, nous essayons de laver nos mains régulièrement. C’est bien! Mais qu’en est-il de nos enfants, ces petits êtres curieux qui aiment jouer et toucher n’importe quoi? Ont ils le même réflexe de se laver les mains en lieux publiques? D’ailleurs, ont ils facilement accès à ce service disponible?

Une solution: des marchepieds!

Marchepied Klimbo K01

C’est ainsi que le concept des marchepieds entre dans le décor pour l’hygiène des mains chez les enfants. Dans un monde où les tout-petits voient le monde en grand, et parfois même hors d’atteinte, les marchepieds leur permettent d’accéder aux lavabos, aux distributeurs de savon et aux séchoirs à mains. En effet, ils seront autonomes dans ce processus. Les marchepieds sont idéals et nécessaires dans les salles de toilettes, de bureaux, des établissements de santé, des établissements scolaires, des centres d’achats, les aéroports, etc. La compagnie Klimbo a décidé d’entamer le pas quant à la promotion de l’hygiène chez les enfants et même les personnes de petites tailles.

Klimbo nous présentent trois modèles attrayants axées sur la sécurité, la robustesse et la sécurité: Les marchepieds autorétractable KLIMBO (K01) et KLIMBO-STEP (K02), ainsi que le tabouret-marchepied amovible KLIMBO-STAIR (K03).

Marchepied Klimbo K01

Le marchepied Klimbo K01 est le modèle original autorétractable projetant une image de contours ronds à la fois contemporaine et et ludique. Facile et rapide à installer, il est à ancrer dans la chape du béton du plancher. Klimbo peut facilement supporter jusqu’à 370 kg (815 lb). Il est conçu sans point de pincement; grâce à son mécanisme, son dôme breveté et sa marche concave, les doigts ne peuvent pas se coincer. La surface antidérapante sur la marche est composée de pneus recyclés, soit du caoutchouc.

Marchepied Klimbo-Step K02

Marchepied Klimbo-Step K02

Comme son grand-frère Klimbo K01, le marchepied Klimbo-STEP K02 est un modèle autorétractable mais avec un design plutôt carré. Facile et rapide à installer, il est à ancrer dans la chape du béton du plancher . Lui aussi peut supporter jusqu’à 370 kg. Sa surface antidérapante est faite de pneus recyclés.

Marchepied Klimbo-Stair K03

Marchepied Klimbo-Stair K03

Le tabouret-marchepied Klimbo-Stair K03 est amovible et polyvalent. Facile à déplacer, il ne pèse que 7,25 kg (16 lb) et se range facilement sous les surfaces. Sa surface antidérapante est faite en caoutchouc recyclé.

Nous offrons plus!

Génial n’est-ce pas? Quel modèle répond le plus à vos besoins? L’hygiène de vos enfants est entre de bonnes mains avec l’aide Klimbo.

Intéressés par nos produits Lalema pour accompagner vos marchepieds Klimbo? Lalema offre une gamme de savons à mains, de distributeurs de savon à mains et de sèche-mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.