Ce printemps, augmentez les compétences de votre équipe sans vous ruiner! 👀

Temps de lecture : 2 minutes

La formation continue de vos employés est l’une des clés pour assurer de meilleures compétences et ainsi la rétention de vos meilleurs éléments et avec le printemps qui s’amorce, cette offre est incroyable!

Salle de formation: compétences

Des exemples: source de motivation, vecteur d’amélioration des relations, niveau de bonheur au summum, accroissement de votre compétitivité, obligations réglementaires, productivité et efficacité accrues et plus encore.

Pas besoin de remplir cette salle (quoiqu’on puisse si vous le voulez) pour suivre nos formations. Renseignez vous sur nos formations à la carte. Plus de 10 formations spécialisées en hygiène et salubrité.

Formation en ligne pour tous: plus de compétences

L’inscription au site est gratuite, vous payez les formations à la carte seulement. Pas de mensualité, pas de frais cachés.

Toutes les formations sont admissibles au crédit d’impôt de 1% selon la loi favorisant le développement et la reconnaissance de la main-d’œuvre. Également, accumulez des crédits de formation sur la plateforme.

En plus de tout cela, jusqu’au 21 juin 2022, profitez d’un rabais de 50% avec le code promo:

Ne manquez pas cette offre à durée limitée.

Aussi pour grande entreprise

Vous avez 5, 10 ou 25 employés à former? Comblez les compétences déficientes avec notre nouvelle plateforme La Boussole Verte. Tableaux de bords, suivis, classes virtuelles et plus encore.

Avec un abonnement mensuel ou annuel pour aussi peu de 10.98$/employé/mois*, vous aurez accès à toutes nos formations gratuites pour tous vos employés. Encore une innovation dans le domaine de la salubrité par Lalema!

Contactez-moi à glanthier@lalema.com pour un devis personnalisé.

Formation en ligne
* Basé sur 25 participants avec un abonnement annuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.