«

»

Jan 10 2014

Imprimer ce Article

Réaction du sang dans le peroxyde d’hydrogène

C’est vendredi, fin de l’après-midi, voici dans donc le fameux billet du vendredi. Voici donc ce à quoi ressemble la réaction chimique lorsque du sang est mélangé à du peroxyde d’hydrogène. NE PAS ESSAYER À LA MAISON. CETTE EXPÉRIENCE A ÉTÉ FAITE EN LABORATOIRE. Merci.

sang mélangé à du peroxyde d'hydrogème

 

À la semaine prochaine!

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/reaction-du-sang-dans-le-peroxyde-d-hydrogene/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>