Histoire du mercredi : Stockhausen

Stoko | Skin Care | Lalema inc.

Crédit: Evonik

Julius Stockhausen devient co-propriétaire de la Crefelder Seifenfabrik Stockhausen & Traiser en 1880. C’est une entreprise de fabrication de savon. C’est en 1907, lors de l’ouverture de sa deuxième usine que la marque Stoko est utilisé pour la première fois.

En 1935, l’entreprise développe et commercialise le premier nettoyant pour la peau sans savon à partir d’un détergent synthétique. Alors ça ne date pas d’hier!

Aujourd’hui Stoko une filiale de Evonik Industries est synonyme de soins de la peau (Stoko Skincare) et d’hygiène des mains (Stoko Refresh).

p.s. Un autre Julius Stockhausen a vécu durant la même période. Il était chanteur et musicien! Ne pas confondre les deux!

 

Nous espérons que ce billet vous a diverti et informé. Pour ne rien manquer de ces publications, n’oubliez pas de vous inscrire au blog. Pour cela, rien de plus simple que d’inscrire votre courriel dans la colonne de gauche. Un courriel de confirmation vous sera envoyé qu’il vous faudra valider en cliquant sur le lien. Nous utilisons « feedburner » un service de Google pour gérer notre liste d’abonnement au blog. C’est sécuritaire et nous ne partagerons pas votre courriel avec d’autres. Promis!

La semaine prochaine, on parle de la CSSA
Source:

http://de.wikipedia.org/wiki/Julius_Stockhausen_(Industrieller) (en allemand)

http://en.wikipedia.org/wiki/Julius_Stockhausen

http://www.stoko.com/product/stoko/en/about/pages/default.aspx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *