Système de lavage à plat partie 1 – Kwikstream

Temps de lecture : 3 minutes
Kwik System et vadrouille plate en microfibre.

Dans notre univers de l’entretien ménager, il est important d’être à l’affut des produits et systèmes de nettoyage innovants. En cette première partie, parlons d’un combo de produits Atlas Graham Furgale formant un superbe système de lavage à plat. C’est une surprise que ces produits ne soient pas vendus dans un ensemble/système de lavage à plat, mais cela donne l’occasion de créer une nouvelle trousse de produits chez Lalema ;). Visitons ces produits un à la fois pour former le système de lavage Kwik System!

Tampons en microfibres

Tampons en microfibre Atlag Graham Furgale

Pour débuter, parlons des tampons en microfibres. Les systèmes de nettoyage en microfibres constituent un choix plus efficace et plus durable. Le lavage de ces produits peut réduire considérablement les coûts tout en améliorant l’efficacité du nettoyage par rapport aux systèmes traditionnels de lavage humide. Pour le système de lavage à plat Kwik System, nous proposons un tampon en microfibre standard tel que le MicroBlue ou le tampon en microfibre à base d’argent antibactérien MicroSilver. Ce dernier possède des fibres traitées à l’argent qui réduisent la flore bactérienne et qui élimine les mauvaises odeurs. La forme trapézoïdale du tampon permet aussi de bien nettoyer dans les coins.

Système de lavage à plat Kwikstream

Tête du système de lavage à plat Kwikstream

Système de lavage à plat Kwikstream

Puis, le manche Kwikstream. Il dispose d’un réservoir intégré dans la poignée elle-même. Ce manche s’introduit dans les espaces difficiles à atteindre comme les escaliers, ou sous les lits et les meubles. Kwikstream permet de réduire considérablement l’eau et les produits chimiques. Il améliore l’efficacité du travail par rapport à un système traditionnel de lavage humide.

Seau rectangulaire et tamis d’égouttement à tampons

Ensuite, le combo seau rectangulaire et support d’égouttement à tampons.

Seau rectangulaire bleu de 28 L

Le seau rectangulaire peut contenir jusqu’à 28 L de solution et il est idéal pour le prétrempage ou l’insertion de tampons plats secs et propres. Les parois du seau sont dotées d’une échelle graduée pour une mesure précise de l’eau et de la solution à partir d’une unité de distribution.

Tamis d'égouttement

Le tamis d’égouttement aide à réduire le risque de contamination croisée lors de l’utilisation d’un tampon par pièce. Il permet à l’usager de laisser les tampons préimprégnés s’égoutter légèrement avant son utilisation.

Méthode de prétrempage

Enfin, un bonus visuel, la méthode de prétrempage Atlas Graham Furgale à l’aide d’un seau ouvert et un tamis d’égouttement.

Méthode de pré-trempage Atlas Graham Furgale

Alors, essayerez-vous ce système de nettoyage à plat Kwik System pour prétremper vos tampons? Sachez que ces produits sont également résistants aux produits chimiques et autoclavables pour la désinfection. Bon nettoyage efficace à toutes et tous!

Connaissez-vous Atlas Graham?

Source AGF:
http://photos.agfurgale.com/documents/Microfibre_Flat_Mops&Kwik_System-Sell_Sheet.pdf
http://photos.agfurgale.com/documents/Microfibre_Flat_Mops&Kwik_System-Product_Knowledge.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.