Les écrans protecteurs pour la rentrée scolaire!

Écran protecteur pour pupitre d'école
Devant d’écran pour pupitre

Nous voilà au mois d’août. Étrangement, le hockey à recommencer avant l’école mais c’est bientôt le retour en classe pour nos jeunes. Pour une rentrée scolaire réussie, il faut des écrans protecteurs pour les pupitres d’école afin de protéger les étudiants, les enseignants et tout le personnel. Que ce soit le retour de 100% des élèves ou bien en groupes fermés, les circulations en classe sont inévitables. Les écrans protecteurs amovibles aideront grandement à se rapprocher d’une normalité dans les classes.

Écrans protecteurs amovibles

Écran amovible en polycarbonate clair
Écran protecteur amovible

Cet écran protecteur amovible, du style « plexiglas », est fabriqué en polycarbonate clair / transparent. Avec ses dimensions, l’écran protecteur convient à la plupart des pupitres d’école. Donc, les élèves ont leur petites bulles d’apprentissage.

  • L’écran protecteur frontal fait 24″ de large et 15,5″ de haut
  • Les écrans protecteurs latéraux font 17″ de large et 15,5″ de haut
  • Chaque écran a une épaisseur de 1/8″ (0,125″)
  • Poids de 4 lbs
Écran protecteur pour pupitre d'école
Écran pour pupitre

Aussi, pour nettoyer les écrans protecteurs, il suffit d’utiliser un chiffon en microfibres et un nettoyant à plexiglas ou un nettoyant à vitres.

Ainsi, tout comme les écrans antivirus aident les commerces et entreprises, ces écrans pour pupitre le feront pour le retour en classe. Les établissements scolaires se doivent de bien s’équiper. Ils complètent bien le port du masque, le lavage des mains et les règles de distanciation physique durant la pandémie du coronavirus. Bonne rentrée scolaire à toutes et tous!

Besoin d’écrans en plexiglas, de masques, d’assainissements à mains et de désinfectants de surface? Visitez Lalema!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.