Les pinces ramasse objets

Avec l’arrivée de la COVID-19, l’hygiène des mains n’a jamais été autant mis de l’avant, bien que Lalema en parle tout le temps… On fait attention à ce que l’on touche, on se lave constamment les mains et les surfaces. Cependant, il y a place à la créativité et la prise d’objets à l’aide d’une pince ramasse objets peut être une bonne idée. À défaut de devoir garder nos distances et de ne pas pouvoir se serrer les mains, il y a un autre moyen de se serrer la pince!

Pince ramasse objets

Pince avec poignée gâchette Nifty Nabber

Initialement, la pince Nifty Nabber a été conçue pour ramasser les déchets (pince à déchets). Cependant, pourquoi ne pas l’utiliser pour la prise de tout autre objet et pour permettre une certaine distanciation physique avec autrui? L’échange et le partage d’objets se feront plus facilement ainsi. Enfin, la pince ramasse objets permet également d’atteindre des items en hauteur pour économiser du temps et de l’effort.

Pince Nifty Nabber prenant une bouteille d'eau Lalema

Cette pince ramasse objets est légère et possède une poignée à enclenchement souple et rapide. Sa poignée ergonomique avec gâchette à action douce offre un confort et une efficacité accrus pour la prise des objets

  • L’armature fait principalement de métal résistant permet une durabilité et une prise en main plus performantes
  • La tête rotative facilite l’accès aux espaces étroits
  • La pince est munie de deux embouts magnétiques pour faciliter la collecte de petits objets métalliques. Elle s’ouvre jusqu’à 3,9″ (10 cm) et supporte jusqu’à 0,25 lbs (113 g)
  • Les griffes de préhension en caoutchouc permettent de ramasser et tenir les petits objets
La polyvalence de la pince Nifty Nabber

On continue de se protéger

Bien entendu, il faut continuer à se protéger en portant le masque, en se lavant les mains et en gardant nos distances physiques. La pince ramasse objet aide à limiter les contacts directs d’objets avec nos mains et possiblement de ne pas sur-utiliser les assainisseurs ou désinfectants à mains. Il faut tout de même rester vigilant et utiliser cette pince avec précaution. Ne les utilisez surtout pas pour « chourrer » vos collègues! Je ne vous donne pas d’idées…

Visitez Lalema pour des masques, des assainisseurs à mains ou des désinfectants de surface!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.