Ici on recycle + : Lalema passe au niveau Performance +

ici on recycle +

Lalema renouvelle sa certification Ici On Recycle+ et du coup, passe au niveau Performance+.

Programme Ici on recycle +  de Recyc-Québec

Recyc-Québec fait la promotion d’une gestion responsable des matières résiduelles par l’entremise du Programme Ici on recycle. Ce programme vise à reconnaître les établissements ICI (Industries, Commerces, Institutions) qui atteignent les objectifs de mise en valeur spécifiés dans les critères d’évaluation du programme.

Ici on recycle+ Performance+

Le niveau « Performance+ » vise à reconnaître les établissements ayant atteint de hautes performances de mise en valeur des matières résiduelles. Les attestés sont reconnus pour avoir mis en place des mesures de réduction et de réemploi ainsi que de recyclage et de valorisation pour les matières résiduelles visées par la Politique. Ils doivent également avoir effectué des activités d’information et de sensibilisation sur la gestion des matières résiduelles au sein de leur établissement.

Il y a plein de façon de mieux consommer. Pour nous, cela passe par le biais de:

  • Recyclage des matières résiduelles générées au bureau et à l’usine,
  • Participation au programme Consignaction,
  • Utilisation accrue de promotions électroniques,
  • Formations,
  • Et j’en passe…

Félicitations Pat et à tous les employés

Je tiens à féliciter Pat, responsable du programme Ici on recycle+ chez Lalema ainsi que toute l’équipe. Votre travail, vos efforts et votre détermination ont permis l’obtention de cette distinction.

Pour vous aider à recycler 

On fait beaucoup d’effort à l’interne, mais vous pouvez vous aussi. Et pour ça on a tout plein de contenants pour vous aider à gérer vos matières résiduelles. Plus de 500 produits en fait. Visitez notre site www.lalema.com dans la section des poubelles de recyclages. Le choix est pas juste grand, il est grandiose! Bon succès dans vos démarches. On est avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.