Comment être prêt pour l’hiver?

Temps de lecture : 2 minutes

Pour moi le magasinage n’est pas un plaisir mais presqu’un supplice. D’ailleurs, j’ai encore de la difficulté à comprendre pourquoi je ne peux pas acheter une tuque au mois de décembre, c’est le stock d’été qui est là! Enfin, vous comprenez sûrement ce que je veux dire.

Ça c’est pour le commerce au détail. Alors qu’en est-il des entreprises comme nous qui font du B2B (business to business)?

Et bien c’est pareil. Donc à l’approche de l’hiver, voici 3 conseils judicieux qui pourront vous éviter bien des tracas:

  • Vos tapis d’entrée
  • Votre fondant à glace
  • Vos précautions contre la grippe

 Tapis d’entrée

Un agencement adéquat de tapis d’entrée constitue votre première ligne de défense! 15 pieds (4.6 mètres) linéaires de carpettes performantes empêchera jusqu’à 85% de la saleté de se propager sur vos planchers. En plus, vous pourrez économiser gros! Plus de détails en suivant ce lien.

 Fondants à glace

Le risque de chute sur la glace ne doit pas être pris à la légère. Un bon fondant à glace se doit d’aider à réduire se risque. Mais c’est un peu comme les tuques en décembre, n’attendez pas qu’il soit trop tard! Plus de détails en suivant ce lien.

 Précautions contre la grippe

j’ai déjà dis dans un précédent billet que le vaccin est un bon moyen de prévention. Mais pour être complet, votre plan d’action doit inclure des produits d’entretien tels masques, gels antiseptiques, gants, etc. Plus de détails en suivant ce lien.

Si vous appliquez ces trois conseils, il ne vous restera plus qu’à vous asseoir et attendre la neige! En attendant, bonne fin d’été!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.