Désinfectant tuberculocide Myosan TB: Analyse d’un succès

nettoyant-desinfectant-tuberculocide-myosan-tb-LM006155111Le nouveau désinfectant tuberculocide Myosan TB vient à peine de sortir sur le marché que déjà la demande pour le produit se multiplie.

Un nouveau produit vient de faire son apparition dans la gamme des désinfectants Lalema, il s’agit du nettoyant-désinfectant Myosan TB. Ce désinfectant à base d’ammonium quaternaire prêt à l’emploi est ultra-efficace pour éliminer les bactéries, virus et moisissures des surfaces.

Plus qu’un tuberculocide

Son efficacité a été démontrée contre plus de 38 microorganismes ! Ce produit a même démontré son efficacité comme tuberculocide, c’est-à-dire que ce produit est efficace pour éliminer la bactérie qui cause la tuberculose en seulement 5 minutes.

Son efficacité a aussi été démontrée contre le Rotavirus principal virus des gastroentérites chez les enfants, ce qui en fait un produit de choix pour prévenir les gastroentérites dans les garderies.

Ce produit est sans parfum, mais pourtant laisse une odeur de propreté après son utilisation. Le fait qu’il est prêt à l’emploi c’est-à-dire qu’aucune dilution n’est à faire en fait un produit super simple d’utilisation.

Que ce soit dans une garderie, un centre de soins ou tout autre endroit nécessitant une désinfection le Myosan TB semble ravir ses utilisateurs. Bref, nous sommes bien fiers de ce nouveau produit et de son grand succès !

3 réflexions sur “Désinfectant tuberculocide Myosan TB: Analyse d’un succès

  1. Jacques Bernier dit :

    Bonjour Mr. Charlebois,

    Pourquoi le Myosan TB n’est pas disponible en concentré?
    Pour nous les professionel de l’entretien, le fait qu’il vient seulement en pré-dilluer en fait une utilisation couteuse.

    Que pensez vous de produit comme le Virox 5, pour moi c’est un produit de choix.

    Jacques bernier
    Entretien JNB

    • Rémi Charlebois dit :

      Merci monsieur Bernier pour cette excellente question. Dans votre contexte vous avez surement accès à de l’eau, mais ce n’est pas toujours le cas. Par exemple, dans les ambulances en déplacement. De plus, certains endroits n’ont pas la chance d’avoir une équipe d’entretiens complète et une formule prêt à utiliser s’avère à sauver un temps précieux et prévient les erreurs de dilution. De plus, les ammoniums quaternaires sont sensibles à l’eau dure, avec une formule prête à utiliser aucun risque de diminuer la qualité de la désinfection n’est affecté par l’eau dure.
      Lalema offre plusieurs produits concentrés en autre le Virox 5, toutefois attention si un cas de tuberculose est suspecté ou démontré ce produit n’a pas d’homologation d’efficacité contre la mycobactérie causant la tuberculose. Il serait donc sage d’utiliser un produit avec un claim tuberculocide.

      • Jacques Bernier dit :

        Merci pour la réponse Mr. Charlebois.
        Je comprend votre point de vue pour les endroits ou l’eau n’est pas accessible, Mais pour la majorité des service d’entretien commerciaux comme moi, qui se spécialise surtout dans les endroits a bureaux et n on les centre médicaux, le « pre-Mix » est beaucoup trop couteux malheureusement.
        Il faut comprendre que nous sommes continuellement en compétition avec des contacteurs illégaux qui nous coupe le cous sans cesse ou des clients qui ne comprenne pas l’importance d’un service d’entretien qui utilise les bon produits ou les bonnes technique de travail.
        C’est cela qui fait en sorte qui faut toujours couper les coin ronds et sauvé sur les couts. Malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *