Webinaire gratuit: Entretien des salles de toilettes

Temps de lecture : 2 minutes

entretien-salles-toilettesSaviez-vous qu’un employé de bureau typique va à la salle de toilettes entre 3 et 4 fois par jour? Pour un immeuble de taille moyenne cela représente plus de 1,1 millions d’occasions d’impressionner les usagers chaque année.

Suite au sondage d’intérêt que plusieurs d’entre vous avez répondu en décembre dernier, je vous propose d’assister à un webinaire gratuit (conférence en ligne) sur le thème de « L’entretien des salles de toillettes ».

Aperçu du contenu:

  • 16 conseils pour une opération sécuritaire et ergonomique
  • 29 items essentiels pour un chariot d’entretien performant
  • 19 étapes pour une tâche bien accomplie

https://www.youtube.com/watch?v=66i8Cu_VqPY

* Garantie et exclusion de garantie. Les informations présentées dans le cadre du présent webinaire sont fournies telles quelles. Aucune représentation ou garantie ne vous est adressée concernant quelque aspect que ce soit. Lalema NE DONNE AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, ET DÉCLINE TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. Lalema NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE POUR QUELQUES DOMMAGES, BLESSURES OU RESPONSABILITÉS DIRECTS OU INDIRECTS PROVENANT DE L’APPLICATION EN TOUT OU EN PARTIE OU DE LA NON-APPLICATION DES AVIS, RECOMMANDATIONS ET CONCLUSION VERBALS OU ÉCRITS, INCLUANT SANS S’Y LIMITER LES DOMMAGES ACCIDENTELS, CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX. Limitation de responsabilité. Lalema ainsi que son personnel NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE DE PROFITS, D’ÉCONOMIES PERDUES, DE DONNÉES PERDUES OU D’AUTRES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS RELATIVEMENT AU PRÉSENT WEBINAIRE, MÊME SI ELLE A ÉTÉ AVISÉE PRÉALABLEMENT DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.