Les tapis essuie-pieds jouent un rôle majeur pour la rétention de l’eau et de la fine poussière. Ils minimisent les risques de chutes liés aux entrées et corridors humides.
Si vous êtes un gestionnaire d’un bâtiment commercial ou institutionnel, les chutes: c’est bien la dernière chose dont vous voulez entendre parler en hiver.
Il convient alors de protéger vos entrées et de retenir l’eau convenablement. Pourquoi ramasser l’eau à la grandeur du rez-de-chaussée alors que vous pouvez limiter les déplacements du personnel d’entretien ménager.
La carpette essuie-pieds viendra compléter votre système 1-2-3. Le gratte-pieds pour retenir les grosses saletés. le tapis essuie-pieds-gratte-pieds pour retenir les saleté plus petites et commencer le travail d’assèchement et finalement le paillasson qui terminera l’essuyage.
Avec un système comme cela, l’entretien de vos planchers l’hiver sera grandement facilité et la propreté de votre établissement augmentée.
Le prochain billet de cette série portera sur les tapis écologiques.
Pour ne rien manquer de cette série unique de 7 billets sur les tapis d’entrée, n’oubliez pas de vous inscrire au blog. Pour cela, rien de plus simple que d’inscrire votre courriel dans la colonne de gauche.
Vous désirez déjà voir nos produits, visitez alors notre catalogue, le plus complet sur le marché, sur www.lalema.com.
Bonjour,
J’aimerai savoir le prix pour les 2 tapis d’hiver type d’essuie-pieds en fibre Polypropylène moulé par injection résistant à l’écrasement, capacité de rétention : 3lbs de saleté par pied, endos : PVC thermoflex sans D.O.P, antidérapant et supportant les bases température, épaisseur : 5/8’’.
Format : largeur de 4’, unité de mesure pi. Linéaire.
En attende de votre réponse, je vous remercie d’avance
j’ai transmis vos coordonnées à notre service à la clientèle.