Le meilleur pour 2020

2020

Partons l’année du bon pied, découvrons les tendances qui marqueront l’année 2020 qui commence. Mais avant toute chose, assurez-vous d’être abonné à notre blogue pour ne rien manquer! Abonnez-vous ici

Quoi de neuf au CES 2020

La toilette du futur, c’est maintenant que ça se passe. On y trouvera:

  • La pomme de douche Alexa
  • Le miroir qui analyse la santé de votre peau
  • Le tapis de bain pèse-personne
  • Le robot distributeur à papier de toilette
  • La toilette intelligente

La pomme de douche Alexa

Kohler a fabriqué une pomme de douche connectée à Alexa qui permettra aux utilisateurs de chanter sous la douche accompagnée d’une qualité sonore exceptionnelle et de changer le débit et la température de l’eau à l’aide de la commande vocale.

Le miroir qui analyse la santé de votre peau

L’assistant « beauté et style de vie » basé sur l’intelligence artificielle – apprend et s’adapte aux besoins de ses propriétaires en matière de soins de la peau – prend et analyse des photographies de l’utilisateur et présente à partir de là des solutions de soins de la peau et des recommandations de produits.

Pour ce faire, il évalue la peau de chaque utilisateur sous six catégories différentes: pigments, pores, rougeurs, sébum gras, rides et soi-disant « problèmes ».

Le tapis de bain pèse-personne

Rendant les balances de salle de bain moins effrayantes et plus pratiques, le tapis de bain intelligent de Mateo comprend une balance plate et robuste qui est insérée dans une housse lavable à la machine.

Le tapis peut non seulement mesurer votre poids, mais il peut également identifier différents utilisateurs par leurs empreintes et créer des cartes thermiques montrant comment vos pieds entrent en contact avec le sol.

App incluses!

Le robot distributeur à papier de toilette

Même une toilette intelligente ne peut pas vous épargner l’horreur d’être pris dans les toilettes lorsque le papier hygiénique s’épuise.

Heureusement, votre porte de salut pourrait bientôt être à portée de main grâce à « RollBot », une création de Charmin – la marque américaine de papier hygiénique appartenant à Proctor & Gamble – dont les chercheurs du GoLab ont dévoilé un robot qui, lorsqu’il est appelé via un smartphone, peut aller chercher des toilettes de rechange rouleau.

La toilette intelligente

L’humble toilette a fait peau neuve au salon de l’électronique, avec la société de fabrication basée au Wisconsin, aux États-Unis, Kohler dévoilant ses toilettes intelligentes les plus avancées à ce jour.

Avec un siège chauffant, un bidet, des haut-parleurs Bluetooth intégrés et des lumières d’ambiance colorées, le soi-disant «Numi 2.0» permet aux utilisateurs de personnaliser pleinement leur expérience de toilettes.

L’appareil futuriste et économe en eau est livré avec un assistant intelligent Amazon Alexa intégré qui peut être utilisé pour vérifier les nouvelles, la météo, le trafic et d’autres informations pendant que le Numi est en cours d’utilisation, mais permet un rinçage et un nettoyage à commande vocale.

De plus, les toilettes ouvriront automatiquement leur couvercle lorsque vous vous en approcherez, se fermeront et se rinceront lorsque vous vous éloignerez et même allumeront sa veilleuse si vous vous en approchez dans l’obscurité.

Notre catalogue 2020

marques 2020

Lalema n’a peut-être pas ces produits en stock pour 2020 mais nous avons près de 30,000 produits sur notre site pour tous vos besoins en hygiène et salubrité. Visitez et demandez un prix sur www.lalema.com

Source: https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-7856575/Bathroom-future-revealed-CES-2020-mirror-scans-skin.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.