Le contrôle du climat, une nouvelle famille Lalema

Temps de lecture : 2 minutes
Moulins et sorcière

Vous et moi n’êtes pas des sorciers (qui sait?) pouvant changer la température ou les conditions météorologiques. Néanmoins, pour le contrôle du climat, il est possible de vous réchauffer et de déshumidifier en milieux restreints. Notre nouvelle famille chez Lalema, nommée contrôle du climat, propose des déshumidificateurs et des radiateurs portables. Ainsi, pour le contrôle de l’humidité ou pour se réchauffer, les produits de cette nouvelle famille Lalema sauront vous plaire.

Radiateurs électriques

Contrôle du climat - Radiateurs électriques portables

D’abord, les radiateurs électriques. Il est préférable de les utiliser pour se soulager des températures froides dans certains espaces à restrictions et conditions particulières. Par exemple, les réglementations locales en matière de construction dans de nombreuses juridictions métropolitaines limitent désormais l’utilisation des chauffages de construction à combustible ou à gaz. Chez Lalema, nous avons des radiateurs de marque Matrix et DeWALT. Voyez ces équipements comme des bâtons de sorciers chargés de boule de feu… pour se réchauffer et être confortable bien sûr!

Déshumidificateurs

Contrôle du climat - Déshumidificateurs commerciaux

Contrôle du climat

Ensuite, les déshumidificateurs commerciaux. Ils sont idéals pour contrôler l’humidité dans les magasins, les sites de réparation des dégâts d’eau et autres applications industrielles. Chez Lalema, nous proposons des déshumidificateurs de la marque XPower. Ils ont une certification de sécurité ETL/CETL et respect des exigences de sécurité de l’OSHA. Malheureusement avec ces équipements, nous ne pourrons pas autant invoquer d’orages (#sorcier)!

Bref, en situation de rénovation, de construction ou simplement de contrôle du climat, ces équipements vous donneront plus de confort. Une famille complémentaire à celle du contrôle du climat serait la famille des séchoirs à plancher. À défaut de ne pouvoir maîtriser l’élément du vent, procurez vous ces séchoirs pour sécher vos planchers ou aérer vos lieux.

Sinon, c’est l’Halloween bientôt! Besoin d’un balai de paille pour compléter votre costume de sorcier/sorcière? Visitez Lalema!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.