Comment installer les accessoires dans une partition de toilette

Temps de lecture : 2 minutes

Avec Bobrick, nous vous proposons un document dynamique pour vous permettre de localiser vos accessoires en fonction de la garde au sol choisie pour votre stand. Lorsque vous basculez entre les dégagements au sol, les dessins de découpe et les dimensions se mettent à jour automatiquement ! Il comprend des options pour 1″ AFF (3080/3180 Extended Privacy et Evolve Max), 4″ AFF (Privada ® Cubicles), 4-5/16″ AFF, 9″ AFF et 12″ AFF (2040/2080/2090 Maximum Intimité).

Code ADA à jour pour la localisation des accessoires

Les dimensions du code ADA ont été mises à jour dans tout le document et l’emplacement de la découpe du B347/B-357 a été abaissé de 18 1/8″ à 6″ du bord inférieur du panneau pour correspondre à l’emplacement de la découpe du 3571/3471.

localisation des accessoires pour partition de toilettes
Ancien et nouvel emplacement

Parfois, les cuvettes de toilette peuvent être en dehors de la plage de 29″ à 31″ et pour résoudre ce problème, le modèle de découpe spécial sur le nouveau formulaire TB-55 est également dynamique afin que vous puissiez entrer vos emplacements de découpe directement dans le PDF. Vous pouvez continuer à utiliser ce formulaire pour les découpes non Bobrick/Gamco.

Pour faciliter la localisation de vos accessoires dans la stalle, nous avons intégré le placement de produit TB-92 pour les unités encastrées et montées sur cloison dans les compartiments de toilettes accessibles dans le même document que le TB-55.

Trouvez les accessoires Bobrick pour vos partitions

Visitez lalema.com pour trouver les accessoires Bobrick.

Ces nouveaux emplacements de découpe sont en vigueur depuis le 1er août 2021.

Télécharger le document

Attention, pour que le document dynamique fonctionne, le document doit être téléchargé et ouvert au format pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.