Calculateur hygiène et salubrité sèche-mains vs papier (1)

calculateur sèche-mains vs essuie-mains

Nous lançons une série de calculateurs pour vous aider dans votre recherche d’optimisation des résultats et dans votre poursuite de recours aux meilleures pratiques en hygiène et salubrité. Cette semaine: un calculateur sèche-mains vs papier à mains

Sèche-mains

L’avantage des sèche-mais est sans contredits l’économie de papier et surtout la réduction du transport pour les livraisons périodiques et le remplissage des distributeurs.

Papier à mains

Le papier à mains demeurent toujours un choix sensé pour la réduction du bris. Un sèche-mains ne peut aller essuyer un dégât par exemple! De plus, les choix certifiés Ecologo ne manquent pas non plus.

Calculateur Analyse budgétaire sèche-mains Vortex vs papier

Ce calculateur utilise plusieurs hypothèses qui ne sont peut-être très loin de votre réalité. Un petit truc, pour déterminer le nombre de sèche-mains requis, vous pouvez estimer 2 sèches-mains par ensemble de 4 lavabos. Votre achalandage peut également influencé le nombre de sèche-mains requis.

Un calculateur pour vous?

Vous avez besoin de « calculateurs » pour vous aider. Faites-nous parts de vos suggestions et nous tenterons d’élaborer un calculateur sur mesure. Que ce soit pour les sacs à rebuts, l’utilisation de fini à plancher, comment choisir un désinfectant, demandez!

Formation en ligne

Vous aimez notre contenu? Nous offrons plusieurs formations qualifiante en ligne sur notre plateforme Didacte. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez de rabais allant jusqu’à 55% mais faites vites!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.