Briser la glace

Temps de lecture : 2 minutes
Glace brisée

L’onomatopée « Brr » représente très bien notre hiver jusqu’à présent! Je vous invite cependant à penser positif, à changer cette onomatopée pour passer à l’action et y briser la glace! Pour la suite de l’hiver, brisons la glace pour ne plus en avoir peur, pour profiter de l’hiver mais surtout pour notre sécurité. Un peu comme dans le billet produits divers d’hiver, voici des produits spécifiques et adaptés à glace.

Coupe-glace

Cet outil essentiel permet de réduire les risques de blessures en soulevant et coupant efficacement les couches de glaces et de neige indésirables. Ce coupe-glace possède une lame en acier de 4″ et un manche de 48″ en bois industriel.

Pelle traineau

Pelle-traineau

Cette pelle traineau de la marque Alpine est un outil industriel haut de gamme conçu pour un usage intensif et continu. La largeur de la lame est de 23-1/2″.

Balai à neige

Conçu principalement pour retirer la neige, ce balai à neige anti-égratignures et télescopique possède également un grattoir robuste en polycarbonate idéal pour briser la glace.

Sa lame en mousse de CAV/E au design innovateur facilite le nettoyage des rétroviseurs extérieurs et des cavités des essuie-glaces.

Semelles antidérapantes

Semelles antidérapantes

Les semelles antidérapantes ne sont pas faites pour briser, mais elles offrent une excellente traction sur la glace et la neige. Flexibles jusqu’à -40ºC, ces semelles robustes sont fabriquées d’élastomère thermoplastique et possèdent des crampons hexagonaux antidérapants spéciaux.

Ainsi, vous pouvez continuer à profiter de l’hiver malgré le froid et le « Brr » qu’il engendre! Vous êtes pacifique et vous désirez plutôt faire fondre la glace plutôt que la casser? Explorez Lalema!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.