«

»

Sep 21 2012

Imprimer ce Article

Séchoir à mains: Laver vos mains c’est bien, bien les assécher, c’est mieux

Séchoir à mains Dyson Airblade | Lalema inc.

Le seul séchoir à mains qui élimine toute trace d’eau sur les mains!

Le séchoir à mains Dyson-Airblade est le plus rapide, mais aussi le plus hygiénique, car il purifie l’air avant de le souffler sur les mains.

Ce séchoir à main utilise jusqu’à 80% moins d’énergie que les sèche-mains réguliers, permettant ainsi de réduire le coût de fonctionnement et le bilan carbone de votre entreprise.

Voyez par vous même!

Quelques chiffres sur le séchoir à mains Dyson Airblade

Le moteur numérique Dyson à été conçu grâce à la technologie des impulsions numériques et effectue 81 000 rotations par minute, permettant d’aspirer 32 litres d’air par seconde.

L’air est propulsé à travers 2 fentes continues de l’épaisseur d’un cil, formant des lames d’air propulsé à 640 km/h, qui éliminent toute trace d’eau sur les mains en seulement 12 secondes.

 

Spécifications techniques
Modèle: Sans contact
Tension d’alimentation: 120 V-60 Hz
Puissance nominale: 1400 W (12 A)
Vitesse de moteur: 81 000 rotation par minute
Temps de séchage: 12 secondes
Vitesse du flux d’air: 640 KM/H
Niveau sonore: 85 dB(A)
Filtre: Hepa
Efficacité: Retient 99.95 des bactéries
Moteur: Numérique
Certification: NSF
Revêtement: Anti-microbiens
Hauteur: 66.3 cm (blanc ou gris) ou 64.2 cm (argent)
Largeur: 30.7 cm (Blanc ou Gris) ou 30.3 cm ( argent)
Profondeur: 24.7 cm (Blanc, Gris ou Argent)

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/sechoir-a-mains-laver-vos-mains-cest-bien-bien-les-assecher-apres-cest-mieux/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>