«

»

Sep 22 2016

Imprimer ce Article

Quoi de neuf en hygiène et salubrité : Savons à mains dangereux? | Calculateur environnemental | Démonstration de la résistance des bactéries aux antibiotiques

savon-a-mains

crédit JDM

Des ingrédients dangereux dans les savons antibactériens : Pas toujours.

La communauté scientifique canadienne préoccupé par les ingrédients dangereux contenu dans les savons à mains. N’ayez craintes Lalema a banni ces produit il y a déjà plusieurs années. Voyez par vous même des savons à mains sans triclosan

 


Un calculateur environnemental

calculator

Obtenez les impacts environnementaux liés à l’utilisation des produits Cascades par rapport à la moyenne de l’industrie nord-américaine pour des produits 100 % vierges et 100 % recyclés.

Essayer le calculateur

Nos produits de papier Cascades


Démonstration de la résistance des bactéries aux antibiotiques

 

L’université de Harvard a fait une expérience fort intéressante.

Regarder la vidéo

Lire l’article.


Quoi de neuf? Un rendez-vous hebdomadaire!

« Quoi de neuf cette semaine en hygiène et salubrité » revient après la relâche pour de l’été.

Notre équipe vous présente chaque semaine une revue de l’actualité en lien avec l’hygiène et la salubrité. Ne manquez pas ce rendez-vous en vous inscrivant à notre blog. Likez et partagez aussi, un petit geste qui nous fait beaucoup plaisir! Merci.


Un catalogue de plus de 18 545 produits

Facile d’utilisation et très utile pour votre entreprise ou votre business d’entretien ménager, venez voir le site www.lalema.com, Vous ne serez pas déçus.

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/quoi-de-neuf-en-hygiene-et-salubrite-201609-22/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>