Quoi de neuf cette semaine en hygiène et salubrité : Démarche farfelue de LG | Nettoyer dans l’espace | 4 nouveaux éléments chimiques

Cette semaine, je fais un spécial technoscientifique!

La démarche farfelue de LG pour contrer le paludisme

LG
LG a une idée pour lutter contre le paludisme en Inde : doter les téléviseurs qu’il vend sur ce marché d’un système à ultrasons destiné à tenir les moustiques à distance. (Lire la suite)


Comment nettoyer dans l’espace

astroscale

La firme Astroscale développe en ce moment un micro-satellite pour retirer les nombreux débris qui flottent dans l’espace. Comme quoi il faut commencer à faire le ménage avant que n’arrive la visite venue d’ailleurs!  Visitez le site d’Astrocale (en anglais)


4 nouveaux éléments chimiques sont ajoutés au tableau périodique

elements-chimiques

Les noms proposés pour les éléments 113, 115, 117 et 118 sont nihonium, moscovium, tennessine et oganesson respectivement a annoncé l’Union internationale de chimie pure et appliquée (UICPA). Maintenant, d’ici à ce que ces éléments se retrouvent dans les produits nettoyants, ça pourrait être long!  (Lire la suite)


Quoi de neuf? Un rendez-vous hebdomadaire!

Notre équipe vous présente chaque semaine une revue de l’actualité en lien avec l’hygiène et la salubrité. Ne manquez pas ce rendez-vous en vous inscrivant à notre blog. Likez et partagez aussi, un petit geste qui nous fait beaucoup plaisir! Merci.


Un catalogue de plus de 18 510 produits

Facile d’utilisation et très utile pour votre entreprise ou votre business d’entretien ménager, venez voir le site www.lalema.com, Vous ne serez pas déçus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *