Quoi de neuf cette semaine en hygiène et salubrité : Des bactéries pour solidifier les routes | Nouveau centre de maintenance de l’AMT | Internet des objets

Des bactéries pour solidifier les routes

nids-de-poules

D’ici quelques années, les ingénieurs civils pourraient avoir recours à la biotechnologie pour allonger la durabilité des routes. Une équipe de Polytechnique Montréal testera cet été en laboratoire une route-pilote pour voir la viabilité de cette technologie. (Lire la suite sur LaPresse)


Nouveau centre de maintenance de l’AMT

centre-de-maintenance-amt01

Le premier centre d’entretien de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) a officiellement ouvert ses portes vendredi. Jusqu’à 14 trains peuvent y être stationnés pour faire l’objet d’une réparation majeure, d’un entretien ou d’un simple nettoyage. . Lire les détails.


Internet des objets

73495d2a852b2551e545fe3a7da157d2

Les fameux objets connectés pouvant être commandés à distance commencent à s’organiser, et on commence à entrevoir le jour où ils n’auront finalement plus besoin de nous pour dialoguer. On commence aussi à les voir de plus en plus apparaître dans le monde de l’hygiène et de la salubrité. Lire les détails.


Quoi de neuf? Un rendez-vous hebdomadaire!

Notre équipe vous présente chaque semaine une revue de l’actualité en lien avec l’hygiène et la salubrité. Ne manquez pas ce rendez-vous en vous inscrivant à notre blog. Likez et partagez aussi, un petit geste qui nous fait beaucoup plaisir! Merci.


Un catalogue de plus de 18 500 produits

Facile d’utilisation et très utile pour votre entreprise ou votre business d’entretien ménager, venez voir le site www.lalema.com, Vous ne serez pas déçus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *