Quoi de neuf cette semaine en hygiène et salubrité : Taux d’infection en baisse grâce aux UV | consommation de café a grimpé de près de 10 % en 2015 | Le blanchissage peut entraîner une contamination croisée

Taux d’infection en baisse grâce aux UV

uv-cleaning

Les taux d’infection ont diminué de façon significative à l’hôpital Orlando Health South Seminole après que l’hôpital ait commencé à utiliser un appareil aux UV pour la désinfection des chambres, selon une nouvelle étude publiée dans l’American Journal of Infection Control (AJIC).


La consommation de café au Canada a grimpé de près de 10 % en 2015

quoi-de-neuf-cafe

Voilà qui va faire jaser autour de la machine à café. Les canadiens ont consommé l’équivalent de 2,3 milliards de tasses de café en 2015, comparativement à 2,1 milliards en 2014. Par contre, l’instabilité économique et la popularité des machines à café pour la maison, qui sont de plus en plus performantes, pourraient mener à une baisse de sa consommation hors domicile dans les années à venir.


Le blanchissage peut entraîner une contamination croisée

quoi-de-neuf-contamination-croisee

Les chiffons d’atelier fraîchement blanchis que vous utilisez sur votre lieu de travail peuvent contenir des métaux lourds toxiques.


Quoi de neuf? Un rendez-vous hebdomadaire!

calendrier2

Notre équipe vous présente chaque semaine une revue de l’actualité en lien avec l’hygiène et la salubrité. Ne manquez pas ce rendez-vous en vous inscrivant à notre blog. Likez et partagez aussi, un petit geste qui nous fait beaucoup plaisir! Merci.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.


Un catalogue de plus de 18 000 produits

icones_des_categorie_catalogueicone_catalogue_par_certificationsicones_des_marquesicones_des_bundles

Facile d’utilisation et très utile pour votre entreprise ou votre business d’entretien ménager, venez voir le site www.lalema.com, vous ne serez pas déçus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *