«

»

Oct 12 2012

Imprimer ce Article

Quatre étapes faciles pour des surfaces sans germes ni bactéries! (partie 3)

Une fois que votre surface est exempte de saletés. visibles ou invisibles, grâce à un bon nettoyage efficace (voir notre précédent billet à ce sujet), il est temps de sortir l’artillerie lourde… un désinfectant. Attention, il est essentiel de choisir le bon produit en fonction du risque d’infections. Nos conseillers au lalema.com et au 514 645-2753 sauront vous guider à cet effet.

Ensuite, c’est l’étape la plus importante : lire…

Étape 3 : désinfecter en respectant les instructions d’utilisation.

Un désinfectant trop dilué n’aura pas autant d’efficacité, pas plus que si on ne le laisse pas « travailler » le temps requis. Un système de dilution tel notre Twist’n’fill , combiné à notre nettoyant neutre HYPERQUAT, un désinfectant quaternaire très concentré qui lutte contre de nombreux micro-organismes tels le SARM, l’ERV, Listeria monocytogenes.

Demain : et ensuite??

­

Au sujet de l'auteur

Joanne Beauvais

ShaGG Communications contribue à la transmission des messages de Lalema depuis le printemps 2010. Joanne Beauvais, derrière la plume de ShaGG, est une passionnée de la propreté et de l'ordre ménager... avec deux enfants, deux chats, deux poissons et un mari!

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/quatre-etapes-faciles-pour-des-surfaces-sans-germes-ni-bacteries-partie-3/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>