«

»

Mar 27 2012

Imprimer ce Article

Pleins feux sur l’écosalubrité 2012 (partie 1)

green-leafC’est lors du salon Écosalubrité 2012 organisé par la CSSA qu’un de nos clients de longue date tiendra une conférence sous le thème Investir, c’est payant.

Monsieur Jean-François Champagne, coordonnateur des services à la clientèle, bâtiments et environnement, à la direction des services techniques de l‘Institut de gériatrie de Montréal, partagera son point de vue sur l’importance des investissement en formation, en produits de qualité et dans l’application de méthode de travail performantes et sécuritaires .

Fort de son expérience de 25 ans dans le domaine de l’entretien d’immeubles chez Les Services ménagers Roy à l’École Polytechnique de Montréal et à l’IUGM, Monsieur Champagne démontrera ses convictions sur ces enjeux essentiels dans notre domaine.

Bonne allocution Monsieur Champagne!

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/pleins-feux-sur-lecosalubrite-2012-partie-1/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>