Pas besoin de faire des gros travaux pour bien s’équiper!

On pourrait croire qu’il faut avoir un édifice immense pour avoir besoin d’un chariot. Saviez-vous que passer l’aspirateur demande une dépense de 150 calories? À moins d’avoir 20 livres à perdre avant la saison des maillots, il n’est pas nécessaire de marcher inutilement…

Car c’est là l’avantage premier d’un chariot : avoir tout sous la main.

Le chariot de concierge, par exemple, recevra toutes les bouteilles de produits nettoyants, vos chiffons, un bac pour recevoir les déchets ou chiffons souillés… et même un seau et une essoreuse pour votre vadrouille!

Les chariots à tablettes, quant à eux, sont fort utiles pour les petits travaux ménagers et les rénovations légères. Quoi de mieux que d’avoir tous les outils à portée de main et ne pas devoir retourner à l’atelier pour le moindre tournevis?

Enfin, le plus grand avantage des chariots de toutes sortes est sans contredit ses quatre roulettes. Si trente minutes de travaux dits moyens comme le ménage du printemps ou des rénovations brûlent 150 calories, en mettant votre énergie au bon endroit, vous pourrez accomplir encore plus de boulot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *