Nouveautés dans Sanitek logiciel de gestion de tâches en hygiène et salubrité

Bonne nouvelle! Sanitek, logiciel de gestion de tâches en hygiène et salubrité, comprend maintenant 7 nouveaux rapports!

sanitek

📷 by rawpixel on Unsplash

Ces rapports ont pour objectifs de vous simplifier la vie et facilité la gestion de l’hygiène et de la salubrité dans les établissements de soins de santé, les établissements d’enseignement de la maternelle à la l’université, des établissements commerciaux et industriels. Que vous soyez gestionnaires, planificateur ou consultants, vous trouverez la nouvelle mouture de Sanitek franchement améliorée et c’est tant mieux.

Devis d’entretien

Vous pouvez maintenant obtenir un devis d’entretien par vocation d’espaces. La synthèse des tâches à accomplir dans vos bâtiments. Essentiel pour présenter votre devis de services à votre clientèle!

Routes de travail améliorées

On vous écoute! Le nouveau rapport de route de travail contient une foule d’informations pertinentes pour le préposé sur les tâches à accomplir dans chaque pièce.

Tâches par route

Un atout indispensable pour faciliter la formation et la compréhension du travail à faire sur chaque circuit de travail

Tâches non assignées

N’oubliez plus aucune tâche! Chaque tâche non assignée sera facilement identifiable pour offrir un service 5 étoiles et réduire les plaintes.

Audits qualité

Développer un programme de contrôle de qualité basé sur les tâches. Améliorer progressivement la propreté de vos lieux et faites en la démonstration. Il y a 3  nouveaux rapports qui touchent la qualité:

  • Listes de critères de qualité
  • Liste des critères de qualité regroupés par tâche
  • Audit qualité avec filtres avancés selon la vocation des espaces et les tâches.

Sanitek 5.9 est gratuit

La version 5 de Sanitek est gratuite et livrée « telle quelle » pour les entreprises privées et les organisations publiques et parapubliques. Pour obtenir votre licence d’utilisation et un lien pour le téléchargement, visitez sanitek.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *