Nettoyage d’un foyer

nettoyage-foyer

Rien de plus agréable dans le temps des fêtes de se détendre tout emmitouflé près d’un foyer. Malheureusement, la suie vient rapidement noircir les portes du foyer et rend l’expérience moins intéressante. Cette saleté noire se répand facilement et semble tacher tout ce qu’elle touche.

Comment enlever la suie sur les portes d’un foyer

La suie est assez difficile à nettoyer, mais soyez sans crainte nous avons une solution puissante à vous proposer ! Effectivement, chez Lalema, nous avons un produit unique pour déloger la suie et les traces de carbone les plus tenaces ! Il s’agit du Karbo-Kleen, De plus, nous pouvons aussi vous fournir brosses et lingettes jetables pour accomplir ce travail.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un foyer à la maison, Lalema a le plaisir de vous en offrir un gratuitement ! Il suffit de cliquer ici et d’en profiter aussi longtemps que vous voulez.

La prudence est de mise avec votre foyer

Nous vous invitons à être très prudent avec votre foyer. Assurez-vous que votre détecteur de fumée fonctionne et n’utiliser pas de gaz ou autre carburant pour allumer votre foyer au bois. Pour les foyers au gaz naturel, au propane ou à l’éthanol, assurez-vous de bien suivre les instructions du fabricant. Un détecteur de monoxyde de carbone est aussi conseillé lorsque ce type de foyer est utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *