Mesurez votre IMPACT (un billet du vendredi)

Impact, fondant à glace

En gestion, pour créer un plus grand impact, j’aime bien suivre les 3 premières habitudes de Stephen R. Covey:

  • Soyez proactif
  • Sachez dès le départ où vous voulez aller
  • Donnez la priorité aux priorités

Mesurer votre IMPACT

Maintenant, l’hiver, c’est un peu différent. En fait, quand vient le temps de faire fondre la neige, il vous faut mesurer votre IMPACT mais là je parle du fondant à glace. Ok, je vous entends déjà dire qu’il n’y a pas de lien entre les deux, mais je vous assure que oui.

Premièrement, soyez proactif

Quand la tempête arrive, imaginez que vous n’avez pas encore commandé votre fondant à glace. Et bien c’est un peu comme le Boxing Day, tout le monde se rue dans les magasins.

Il vaut toujours mieux être proactif et commander son fondant à glace IMPACT et ses accessoires avant la tempête!

Deuxièmement, sachez dès le départ où vous voulez aller

Évaluez vos besoins. Combien d’entrées à déglacer? Quelle superficie à couvrir? Y a-t-il un espace de rangement adéquat et sécuritaire? Comment le fondant à glace sera-t-il épandu? Manuellement? Avec un épandeur? Avez-vous songé au réapprovisionnement? Voilà le genre de questions auxquelles il vaut mieux trouver réponse.

Finalement, donnez la priorité aux priorités

Lors d’une tempête, il vaut mieux retirer le maximum de neige au fur et à mesure et épandre le fondant à glace au moment opportun pour maximiser la fonte. Certaines tâches intérieures comme le dépoussiérage en hauteur ou le ménage du bureau du président pourront bien attendre quelques jours! Le plus important est d’assurer la sécurité des usagers et de la clientèle!

Il n’est jamais trop tard pour avoir de l’IMPACT

Ça c’est dans le meilleur des mondes. Si finalement vous n’avez pas fait tout ça, n’ayez crainte, contactez-nous pour vous en procurer sans tarder. Nous avons un site web spécialement conçu pour vous aider à faire un choix éclairé. Visitez la section dédiée aux fondants à glace dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *