«

»

Mai 08 2015

Imprimer ce Article

Macarons Ali-Flex aux 37e journées scientifiques de l’AIPI

macarons-ali-flex

Toute l’équipe de Lalema tient à vous remercier pour votre participation aux 37e journées scientifiques de l’Association des infirmières en prévention des infections. Les rencontres que nous avons faites lors de cet événement étaient des plus enrichissantes. Sachez que Lalema reste disponible pour répondre à vos questions en tout temps.

Forfait détente

Nous tenons à féliciter mesdames Roxanne Carrière et Sophie Nolet qui ont remporté un forfait détente d’une valeur de 250 $ offert par Lalema.

 

gagnante-lalema-aipi-2015-2

 

gagnante-lalema-aipi-2015

 Un Ali-Flex en macarons sucrés…

Les macarons Ali-Flex ont été un succès et nous sommes bien contents qu’ils vous aient plus. La question est maintenant de savoir à quelle saveur ils seront la prochaine fois… Pour en savoir plus sur l’Ali-Flex, visitez notre site www.lalema.com 

macarons-ali-flex-2

Au sujet de l'auteur

Rémi Charlebois

Je m’intéresse au milieu de l’hygiène et de la salubrité d’une façon toute particulière. Effectivement, j’ai fait une maîtrise en microbiologie dans laquelle j’ai étudié la salubrité dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je contribue au développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies dans le but d’améliorer l’hygiène dans les milieux industriels et institutionnels. Mon objectif personnel est le même que celui de Lalema, c’est-à-dire, Redéfinir l’hygiène. Je suis un passionné de sciences et ne cesse de m’émerveiller devant la puissance de la nature. N’ayez pas peur de m’écrire, je suis une personne très sociable!

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/macarons-ali-flex-aux-37e-journees-scientifiques-de-laipi/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>