L’évolution selon Lalema et son aspirateur Nacecare NDD 900 (partie 4)

Cet aspirateur-pompe, destiné à nettoyer des substances sèches, requérait deux personnes pour le manipuler et l’utiliser. Sa pompe puissante faisait certes la job, mais, un siècle plus tard, l’aspirateur NDD 900 possède une technologie brevetée qui assure une filtration optimale.

Le puissant aspirateur de Nacecare NDD 900 est spécialement conçu pour aspirer la poussière de béton, de plâtre, de bois et de suie de cheminée sans perdre sa puissance d’aspiration, même lorsque son sac est plein! Il répond ou dépasse de plus toutes les normes de l’OSHA (Occupation Safety and Health Administration) concernant la silice cristalline et n’importe quelle autre particule fine explosive non susceptible de nuire à l’appareil respiratoire.

À la fin de la journée, il suffit de soulever le sac de l’aspirateur hors du réservoir pour le vider… et non appeler un collègue en renfort pour ranger son volumineux ancêtre!

2 réflexions sur “L’évolution selon Lalema et son aspirateur Nacecare NDD 900 (partie 4)

  1. Serge Vallerand dit :

    Bonjour à toute l’équipe, J’ai pris connaissance avec beaucoup d’intérêt votre article sur l’aspirateur. J’aime beaucoup les parallèles que vous réussissez à faire avec d’anciens modèles et les dernières technologies. J’aimerais connaître la réaction des gens en général sur vos articles et plus spécifiquement, ceux touchant les équipements NACECARE. Je me dois de vous signaler que le modèle NDD 900 n’est pas conçu pour aspirer l’eau ou toutes matières humides. Il ne doit être utilisé que pour les poussières fines tel que vous le précisiez dans votre article. Encore fois bravo pour votre acharnement à diffuser un maximum d’information sur l’ensemble de la gamme des équipements NACECARE!

    Serge Vallerand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *