L’évolution des systèmes sanitaires selon Lalema… et sa gamme de produits pour salles de bains!

Transporter sa toilette ne semble pas très pratique, mais quand on pense à protéger l’environnement tout en gérant les besoins primaires, ça n’était peut-être pas si farfelu que ça, au temps de nos ancêtres, pour s’assurer d’un endroit propre!Toilette portative à l'ancienne

Lalema propose cependant de nombreux appareils évolués, qui permettent d’économiser l’eau ou encore d’éviter de toucher les surfaces… pour éviter la propagation des bactéries nuisibles.

Par exemple, cet urinoir sans eau permet d’économiser jusqu’à 40 000 gallons Urinoir sans eau EcoUrinald’eau par urinoir, chaque année! C’est une cartouche d’enzymes qui veille à éviter les odeurs – sa longue durée évite le changement fréquent ainsi que l’envoi de celles qui sont usagées à l’enfouissement. De plus, on n’a évidemment pas besoin de traiter l’eau rejetée à chaque chasse d’eau puisqu’un détecteur sans contact activera la cartouche au passage de l’urine.

La vaste gamme d’appareils sans contact disponibles chez Lalema permet par ailleurs de créer des salles de bain où les usagers n’ont pas à toucher les surfaces : robinets automatiques, distributeurs de savon automatiques, séchoirs à mains automatiques, chasses d’eau automatiques, même des systèmes d’ouverture de portes automatiques! Imaginez combien la désinfection des surfaces s’en trouvera simplifiée!

Pour des conseils sur les solutions automatisées et écologiques de Lalema, soyez modernes et contactez-nous!

2 réflexions sur “L’évolution des systèmes sanitaires selon Lalema… et sa gamme de produits pour salles de bains!

  1. FARMER (Liette) dit :

    Bonjour Monsieur,

    Le contenu de ce message ne sera pas ce que vous êtes habitué à lire…
    En effet, il se trouve qu’il existe sur le marché internet un produit nommé « Litterkwitter », à fixer sur la cuvette des WC, pour l’usage des chats, et qui remplace le bac à litière traditionnel : énormes avantages pour le propriétaire du chat, du point de vue des odeurs, du travail, et des dépenses de litière.
    Je l’utilise pour mes deux chats avec succès. Très pratique, sauf que, il faut être sur place pour tirer la chasse d’eau à chaque fois. Il existe différents appareils sur le marché permettant d’activer la chasse d’eau automatiquement. Votre appareil est-il adaptable en hauteur, pour être activé par le chat quittant les WC ?
    Je suis sérieusement intéressée, si vous pouvez me communiquer les renseignements.
    Liette FARMER
    PS : Il y a des millions d’utilisateurs pour LITTERKWITTER, produit qui existe depuis plus de 50 ans.

    • Gaétan Lanthier dit :

      Bonjour Liette:

      Merci pour ce commentaire. L’Auto-Flush pour réservoir avec oeil-magique est indépendant du réservoir et s’installe pour une cuvette normale à la hauteur désirée. Il faudrait cependant tester si le détecteur de mouvement est assez précis pour que cela fonctionne avec des chats!

      Aussi, prenez note que nous sommes un distributeur autorisé canadien. Pour obtenir un service en France, vous devrez trouver un revendeur autorisé européen. Je vous suggère comme point de départ: http://rubbermaid.eu/home/?lng=fr

      Bonne chance dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *