L’évolution de l’entretien des sols selon Lalema et sa vaste de gamme de brosses pour toutes les surfaces

Brosses à l'ancienneDifficile de savoir vraiment à quand remonte l’origine de nos chères brosses à récurer,  mais une chose est certaine, c’est qu’elle est l’ancêtre de tous les appareils qui, aujourd’hui, nous permettent frotter tous les types de surfaces.

Bien qu’elle ait changé de format, de type de poil, de type de fixation et Brosse à récurerautres détails tous aussi importants les uns que les autres, la brosse à récurer de nos grands-mères nécessite toujours le même ingrédient essentiel : du jus de coude. Aujourd’hui, l’arrangement des poils ou le type de poignée sont autant de choses qui améliorent l’efficacité de cet outil ancien comme le monde.

Par exemple, cette brosse à récurer à poignée de fer de Rubbermaid possède des poils en polypropylène qui pourront accomplir les travaux les plus difficiles avec une durabilité éprouvée. Pour les travaux à longue portée, cette brosse 80-3possède un manche de 20 pouces ainsi que des poils résistants aux huiles et aux solvants.

Peu importe le type de travaux que vous comptez effectuer, Lalema offre plus d’une quinzaine de brosses pour tous les usages, et nos conseillers sauront vous aider à trouver l’outil le plus approprié! Visitez notre site Internet pour demander une proposition!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *