«

»

Sep 18 2012

Imprimer ce Article

Les super-héros ne sont jamais seuls! (partie 2)

L’hiver est à nos portes et ne vient lui non plus jamais seul, car la saleté et le gravier mettent les planchers à dure épreuve!

Pour faire face aux mois d’hiver, Lalema propose un autre duo de super-héros de l’entretien ménager : le tapis Dust-Star, disponible en 60 formats et couleurs, accompagné du fondant à glace Impact.

Le fondant à glace Impact travaille dès son application et est efficace jusqu’à -23 °C. Fabriqué à partir d’engrais, il est inoffensif pour l’environnement mais sait combattre la glace dans les pires situations

Pour l’épauler dans la rude tâche de protéger les gens des chutes, on trouve le tapis d’entrée Dust-Star, fait d’un mélange unique de microfibres et de fibres oléfines pour une rétention incroyable de la poussière et jusqu’à trois fois plus de liquide que d’autres tapis!

Certains super-héros ont besoin d’une équipe de nettoyage (comme dans Men in Black!) : EKO-Net, le nettoyant neutre enleveur de calcium est là pour ça!

Au sujet de l'auteur

Joanne Beauvais

ShaGG Communications contribue à la transmission des messages de Lalema depuis le printemps 2010. Joanne Beauvais, derrière la plume de ShaGG, est une passionnée de la propreté et de l'ordre ménager... avec deux enfants, deux chats, deux poissons et un mari!

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/les-super-heros-ne-sont-jamais-seuls-partie-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>