«

»

Avr 25 2013

Imprimer ce Article

L’entretien ménager, un domaine violent?

seau-entretien-menagerC’est ce qu’on pourrait croire en regardant ce seau écrasé, présenté lors d’une exposition sur le domaine de l’entretien ménager qui s’est tenue à Chicago à l’automne 2012.

Le seau avec essoreuse basculant HYGEN CLEAN WATER de Rubbermaid est Un seau pour rendre efficace l'entretien ménagerfait pour durer. Grâce à son système de filtration de l’eau souillée, le nettoyage des sols se fait avec une eau constamment propre, ce qui rend l’entretien ménager beaucoup plus efficace! Cliquez ici pour voir une démonstration!

Un nettoyage à l’eau filtrée, ça enlève l’envie de lancer son seau sur les murs, ça, non?

Au sujet de l'auteur

Stéphane Lafond

Passionné par l'entreprenariat, le développement des affaires et le web 2.0, Stéphane Lafond est directeur général de Lalema depuis une quinzaine d'années. Il est constamment à la recherche d'innovations dans divers secteurs d'activité, afin de créer de la valeur ajoutée pour ses principaux partenaires d'affaires.

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/lentretien-menager-un-domaine-violent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>