Le SIMDUT est mort, vive le SIMDUT…

Le SIMDUT, loin d’être mort, est plus vivant que jamais avec les dates butoirs qui approchent à grand pas, êtes-vous prêts? En tout cas, les manufacturiers le sont depuis le 1er juin. Les distributeurs ont jusqu’au 1er septembre et les employeurs doivent l’être au 1er décembre 2018.

simdut-2015

Mais pourquoi un nouveau SIMDUT?

à peine 10 ans après sa mise en place en 1988, on parlait déjà d’uniformiser le SIMDUT avec le SGH (système général harmonisé) utilisé dans le reste du monde. Ce n’est qu’en 2015 que les lois et règlements canadiens et québécois ont été adoptés (peu de temps après nos voisins du Sud).

Un système d’information axé sur la formation

Pour vous assurer d’être prêt, je vous invite à regarder ce court webinaire (15 minutes). Ce webinaire est 100% gratuit!

Je vous offre également mes services pour une formation personnalisée en entreprise (sur place ou via Skype) pour vos gestionnaires et vos employés. Je suis agréé par la Commission des partenaires du marché du travail comme organisme formateur selon la loi favorisant le développement et la reconnaissance de la main-d’œuvre. Une telle formation est essentielle pour maîtriser les changements qui sont maintenant dans leurs phases finales.

Faites une demande de soumission ici

simdut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *