Lalema rachète l’Aquarium de Québec! (1er avril)

aquarium de Québec

Source: wikipedia

 

Leur amour pour les animaux étant connu depuis longtemps, le conseil d’administration de Lalema a approuvé le rachat de l’Aquarium de Québec le 1er avril.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, un haut dirigeant de l’entreprise a déclaré:

Décidémment, les étoiles de mers sont alignées en 2015. Non seulement, c’est l’année chinoise du Poisson mais Avril est aussi placé sous le signe astrologique du Poisson. Notre décision va dans le sens où nos clients pourront s’approvisionner directement après la visite de l’Aquarium. Une façon brillante d’améliorer notre service à la clientèle.

Réaction des premiers ministres

Messieur Harper et Couillard, main dans la main, ont tous deux qualifié ce geste comme une initiative digne d’un maître Sushi. L’avenir permettra à l’entreprise de diversifier ses activités et de devenir un incontournable pour l’industrie touristique.

Reconnaissant ainsi la fluidité de Lalema, l’avenir des poissons de l’Aquarium est maintenant assurée pour plusieurs années.

Merci à nos fans

Gaétan Lanthier, directeur de la stratégie web a convenu que le 1er avril était le meilleur moment pour diffuser cette agréable nouvelle mais promet de ne plus recommencer (jusqu’à l’an prochain)!

Bon 1er avril à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *