«

»

Avr 16 2015

Imprimer ce Article

Lalema et l’AIPI, une histoire d’amour

aipi

Lalema est fière de participer à la 37e journée scientifique de l’Association des Infirmières en prévention des infections. Cette année, le congrès aura lieu dans la belle municipalité de Victoriaville.

Conférences à l’AIPI

Le thème de cette année est : La prévention et le contrôle des infections – un monde sans frontières. Encore une fois, les conférences lors de ce congrès seront des plus intéressantes!

Il s’agit aussi d’une excellente opportunité pour réunir l’industrie et les professionnels en contrôle des infections. C’est pourquoi Lalema sera présent et a bien hâte de discuter des nouvelles tendances, technologies et des nouveaux produits.

Nous pourrons aussi répondre à vos questions sur les outils d’hygiène environnementales les plus actuels.

Bref, il s’agit aussi d’une excellente occasion pour vous familiariser avec notre gamme de nettoyants-désinfectants vedettes Ali-Flex.

Au sujet de l'auteur

Rémi Charlebois

Je m’intéresse au milieu de l’hygiène et de la salubrité d’une façon toute particulière. Effectivement, j’ai fait une maîtrise en microbiologie dans laquelle j’ai étudié la salubrité dans les hôpitaux. Aujourd’hui, je contribue au développement de nouveaux produits et de nouvelles technologies dans le but d’améliorer l’hygiène dans les milieux industriels et institutionnels. Mon objectif personnel est le même que celui de Lalema, c’est-à-dire, Redéfinir l’hygiène. Je suis un passionné de sciences et ne cesse de m’émerveiller devant la puissance de la nature. N’ayez pas peur de m’écrire, je suis une personne très sociable!

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/lalema-et-laipi-une-histoire-damour/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>