Lalema au salon de l’AIPI

Lalema à l'AIPI 2013 : avec Kim BeauregardLe 26, 27 et 28 mai dernier, nous étions présents au salon de l’Association des Infirmières en Prévention des Infections (AIPI) à Boucherville et nous avons fait tirer un iPad mini!

Qu’est-ce que l’AIPI?

L’AIPI c’est un regroupement formé des infirmières en prévention et controle des infection du Québec. Il se veut un moyen de partage des techniques de prévention et du contrôle des infections nosocomiales par l’éducation, la recherche et la collaboration avec de nombreux partenaires (voir le site Internet de l’AIPI).

Durant les journées scientifiques de l’AIPI, il y a un volet conférence et exposition, où sont présents la plupart des représentantes des différents centres hospitaliers de la province. Cet événement représente une occasion exceptionnelle pour les professionnels en prévention des infections de se rencontrer et partager leurs expériences, les problématiques et les solutions trouvées.

Gagnante d’un iPad mini!

Félicitations aussi à la gagnante de notre tirage, qui a remporté un iPad mini!

Gagnante du iPad-mini: Madame Céline Belec

Gagnante du iPad mini : Madame Céline Belec du Centre de santé et services sociaux de la Vallée-de-la-Gatineau (à gauche) avec Madame Kim Beauregard de Lalema (à droite).

 

Articles similaires :

Un succès dans la lutte aux infections nosocomiales

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *