«

»

Avr 11 2012

Imprimer ce Article

Histoire du mercredi : Le Papier Intelligent

Papier Intelligent | Cascades | Lalema inc.Après les téléphones intelligents, les tableaux interacitfs et l’intelligence articificielle, voilà que les papiers essuie-mains ont leur heure de gloire.

Depuis un peu plus de 2 ans, un produit nouveau a fait son apparition sur le marché: Un papier essuie-mains anti-bactérien.

« Ce que nous annonçons propulsera notre entreprise dans une nouvelle ère! »  a lancé le PDG, Alain Lemaire.

L’essuie-mains antibactérien  s’utilise comme un essuie-mains en papier régulier. Il complète le processus de lavage des mains, tout en offrant un outil de défense antibactérien. Il minimise les risques de contamination transmise par les mains en réduisant significativement les bactéries résiduelles sur les mains.

Ce produit unique et innovateur se démarque par son effet antibactérien persistant qui protège les mains des contaminations futures pendant 30 minutes. Un bénéfice important que n’offre pas la majorité des produits d’hygiène des mains.

C’est un allié indispensable dans les milieux où la contamination bactérienne et l’hygiène des mains sont des préoccupations quotidiennes.

 

Nous espérons que ce billet vous  a informé et diverti. Pour ne rien manquer de ces publications, n’oubliez pas de vous inscrire au blog. Pour cela, rien de plus simple que d’inscrire votre courriel dans la colonne de gauche.
 
Sources:
http://www.cascades.com/bacterie/
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2010/05/18/014-papier-cascades.shtml

 

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/histoire-du-mercredi-le-papier-intelligent/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>