Expo-Lalema 2018 présente Bobrick – inscriptions en cours

L’Expo-Lalema 2018 sera la 6e édition et aura lieu le 24 mai 2018 au sommet du mat du Stade Olympique de Montréal. Les inscriptions gratuites sont en cours. D’ici là, nous vous présentons 2 fois par semaine (en ordre alphabétique) un portrait de l’histoire de chaque exposant! Aujourd’hui: Bobrick.

Inscrivez-vous et venez nous rencontrer le 24 mai avec une vue incroyable dans une atmosphère « Las Vegas » et des foules d’activités impressionnantes.expo-lalema-3m

Histoire de Bobrick

expo-lalema-bobrick

Bobrick Washroom Equipment, Inc., premier fabricant d’équipements de salle de bain en Amérique du Nord, a célèbré ses 100 ans en 2006. Son personnel a su apporter des innovations créatives et des nouveaux concepts pour les toilettes et de solutions fonctionnelles qui ont établi la norme mondiale en matière de santé et d’hygiène.

L’année 1906 fut remplie de premières. L’Oklahoma est devenu l’état le plus récent de l’Amérique, la communauté de San Francisco a subi un tremblement de terre dévastateur, et l’inventeur G.A. Bobrick a créé une nouvelle société pour produire des nettoyants chimiques industriels à Los Angeles. Avec une volonté inébranlable de former une organisation qui maintenait un haut niveau de respect pour les produits bien faits, Bobrick avait bientôt produit le premier distributeur de savon breveté aux États-Unis, qui, à tous les égards, est devenu un grand succès. Cependant, la percée majeure de l’entreprise remonte à 1961, avec l’introduction d’une ligne unique et conceptuellement nouvelle de sanitaires polyvalents encastrés en acier inoxydable, considérés par les propriétaires d’immeubles et les architectes comme l’avancée la plus spectaculaire dans l’équipement sanitaire en un demi-siècle.

En pleine expansion, Bobrick établit une division dans l’Est en 1958 à Brooklyn, facilitant ainsi le nombre croissant de ses premiers produits. En 1974, Bobrick a déménagé sa division Est au nord de Clifton Park, une installation pionnière dans le processus de fabrication efficace de cellules de production et d’auto-équilibrage qui améliore l’efficacité globale de Bobrick Washroom Equipment, Inc.

Depuis et encore aujourd’hui, Bobrick ne cesse d’innover dans le domaine et demeure un chef de fil.

Source: https://www.businesswire.com/news/home/20060530005721/en/Bobrick-Washroom-Equipment-Celebrates-100-Years-Extraordinary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *