Expo-Lalema 2018 présente Atlas-Graham-Furgale- inscriptions en cours

L’Expo-Lalema 2018 sera la 6e édition et aura lieu le 24 mai 2018 au sommet du mat du Stade Olympique de Montréal. Les inscriptions gratuites sont en cours. D’ici là, nous vous présentons 2 fois par semaine (en ordre alphabétique) un portrait de l’histoire de chaque exposant! Aujourd’hui: Atlas-Graham-Furgale.

Inscrivez-vous et venez nous rencontrer le 24 mai avec une vue incroyable dans une atmosphère « Las Vegas » et une foule d’activités impressionnantes.expo-lalema-3m

 Histoire d’Atlas-Graham-Furgale

L’entreprise est ondée en 1941 sous le nom de Atlas Brush Company Ltd par James D. Graham pour soutenir l’effort de guerre en fabriquant quelques modèles de balais-brosses.

Aujourd’hui, Atlas Graham Furgale offre une gamme impressionnante de produits pour le nettoyage. La compagnie en est à la 3e génération de Graham. C’est un fait important à souligner car seulement 10 % des entreprises familiales se rendront là!

L’entreprise fut la première à introduire sur le marché canadien les vadrouilles à boucle en 1969.

Le président James S. Graham maintient les trois principes instaurés par son grand-père :

  • Qualité
  • Service
  • Intégrité

En 2016, Atlas-Graham a fusionné avec Furgale. Cette fusion créé une infrastructure qui permet des synergies de fabrication plus importantes, une base élargie de produits et de services de haute qualité pour nos précieux clients. Faisant de leur position, une de leaders du marché au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *