Éliminateur d’odeur, partie 3

Éliminateur d'odeur | Conteneur à déchets | Lalema inc.Voici un autre exemple intéressant d’un concierge dans une résidence pour personnes retraitées à Laval, il utilise également l’éliminateur d’odeur Nok-Out à 2 endroits précis dans son établissement:

  • La chute à déchet
  • Le conteneur à déchet
Voici donc son témoignage:

Je travaille dans une résidence pour personnes retraitées. Auparavant, j’utilisais un savon commercial pour nettoyer la chute à déchets. La chute était propre mais la mauvaise odeur revenait toujours au bout de quelques heures.

J’utilise depuis deux ans nok out.  Depuis que j’utilise le produit, je n’ai plus de plainte ni de commentaire sur les odeurs lorsque les locataires ouvrent la trappe de la chute à déchets sur les étages.

Je l’utilise également directement dans le conteneur à déchets, soit après la cueillette des vidanges dans le conteneur vide mais aussi lorsqu’il y a des déchets dedans, en particulier en été, entre les cueillettes. Ça ne sent plus rien!

Merci nok out!

– Guy Paquette, concierge, Manoir des Prairies, Laval, Qc, Octobre 2011

Vous voulez en savoir plus sur l’éliminateur d’odeur Nok-Out, Venez demander un prix sur notre site! Pour ne rien manquer de notre blog, abonnez-vous dès maintenant en inscrivant votre courriel dans la boîte en haut à gauche! Merci.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *