«

»

mai 23 2012

Imprimer ceci Article

Éliminateur d’odeur, partie 2

Éliminateur d'odeur | Aréna | Nokout | Lalema inc.Voici un exemple intéressant d’un gérant d’aréna qui utilise le Nok-Out, éliminateur d’odeur à 2 endroits précis dans son établissement:

Même si son témoignage date d’il y a quelques temps, Monsieur Campbell est toujours en poste comme en témoigne ce vidéo « Profil d’employé » réalisé par l’Université du Michigan

Je travaille dans les arénas depuis plus de 30 ans. Tout le monde dans ce milieu sait connait le problème des mauvaises odeurs associées à l’équipement des joueurs de hockey et des vestiaires. Il s’agit d’une odeur assez unique!

À l’Université du Michigan, nous sommes fiers d’avoir un des arénas les plus propres du pays, vous pouvez venir vous-même en juger. Cela étant dit, il y a des odeurs que tout le nettoyage dans le monde ne peut pas contenir. C’est ce que nous croyions jusqu’à ce que nous tombions sur ce produit appelé NOKOUT. Au début, je pensais que c’était trop beau pour être vrai, que le produit n’était qu’un autre produit de masquage des odeurs. J’ai vite découvert qu’il n’y avait pas d’autre odeur autre que l’air frais!

Nous avons un système de brumisateur avec une minuterie qui traite nos vestiaires et de notre quai de chargement. Notre zone de chargement était tristement célèbre pour les mauvaises odeurs de nourriture de nos concession. Ce produit fonctionne vraiment!

Nous recevons des compliments tout le temps pour la bonne odeur dans nos vestiaires. J’ai beaucoup confiance en ce produit pour le contrôle des odeurs.

- Tom Campbell, gérant à l’Aréna Munn Ice, Université de l’État du Michigan. Janvier 2005

Dans notre prochain billet, nous vous présenterons le témoignage d’un autre client satisfait. Pour ne pas le manquer, abonnez-vous dès maintenant en inscrivant votre courriel dans la boîte en haut à gauche! Merci.

Vous voulez en savoir plus sur l’éliminateur d’odeur Nok-Out, Venez demander un prix sur notre site!

 

A propos de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation). Ceci étant dit, je suis du genre parlable quand même.

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/eliminateur-dodeur-partie-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>