Le colloque de l’AHSS 2014: un succès

AHSS 2014

C’est beaucoup d’enthousiasme que pour une troisième année consécutive, Lalema a participé en tant qu’exposant au colloque de l’AHSS (Association hygiène salubrité en santé). Grâce à la nouvelle formule sur 2 jours qui fut appréciée tant des participants que des exposants, Lalema a eu l’opportunité de présenter une conférence sur le thème de la désinfection.

L’AHSS: une association importante dans le réseau de la santé

L’AHSS est un organisme sans but lucratif qui sert les intérêts des intervenants en hygiène et salubrité du réseau de la santé du Québec, qu’il s’agisse d’employés, de gestionnaires ou d’établissements.

Une conférence sur l’ABC de la désinfection

La conférence de Lalema a débuté le bal et a été présenté sous forme de sketches et de capsules humoristiques. Nos laborantins ont relevé le défi avec brio tout en faisant preuves d’un grand professionnalisme. Nous tenons à souligner la performance de l’auditoire qui a su par ses questions et discussions pertinentes bien alimenter le débat.

Les super vilains contre les super héros

Les super vilains ont été présenté au grand public. Dans l’ordre sur l’image qui suit: La C. difficile, l’ERV, le Norovirus et le SARM.

supers vilains

L’Ali-Flex RTU est moins corrosif pour les surfaces

L’Ali-Flex RTU  a volé la vedette à notre kiosque. Pour plus d’information, visitez www.ali-flex.com. En effet, voyez par vous même:

Ali-flex RTU

2 gagnants d’un certificats cadeau de 125$ à la Forfaiterie

Finalement, nous avons tiré 2 certificats cadeau de 125$ chacun échangeables à la Forfaiterie. Les gagnants furent Monsieur André Desrosiers de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas et Monsieur André Delisle du CSSS de Chicoutimi (sur la photo accompagné de Madame Manon Landry, Directrice du développement des Affaires chez Lalema)

Gagnant

 

À l’an prochain

Nous tenons à remercier l’exécutif de l’association pour l’excellence de leur travail qui ont fait de cet événement un succès. Nous nous reverrons l’an prochain et sûrement avant cela! En attendant, ne manquez rien en vous inscrivant à ce blog (en haut à gauche) ou à notre infolettre (www.lalema.com/infolettre)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *