«

»

Août 30 2011

Imprimer ce Article

Appliquez la bonne quantité de fini à plancher

Rentrée scolaire 2011C’est la rentrée! Bon retour de vacances. Mais voilà, vous n’avez pas terminé votre grand ménage et vous devez encore appliquer quelques couches de finis à plancher avant la rencontre de parents ou la visite de votre établissement par la sous-ministre ou le PDG.

Comme disait Douglas Adams: PAS DE PANIQUE!

Voici donc une charte pour trouver la quantité de finis à plancher dont vous aurez besoin. Pas combien de temps! Combien de Litres.

Je vous donne aussi quelques conversions utiles:

  • 4.55 L = 1 gallon impérial
  • 3.78 L = 1 gallon US
  • 1 mètre carré = 10.76 pieds carrés.
Alors la voici:

Charte d'application de finis à plancherPour plus d’information sur nos finis à plancher: visitez notre section sur l’entretien des planchers.

Au sujet de l'auteur

Gaétan Lanthier

J'œuvre dans le milieu de l'hygiène et de la salubrité, du nettoyage et de la désinfection depuis mes premiers emplois d'été! Dans cette industrie, j'ai porté plusieurs chapeaux: Exécution, Production, Recherche et Développement (chimie et informatique), Représentation, Consultation, Formation, Intégration.

Parlez-moi de conception de jeux, d'informatique ou de séries de science-fiction, vous comprendrez mes passions. Avis aux intéressés: je réussis le cube Rubik en moins de 2 minutes.

J'ai gradué de l'École Polytechnique de Montréal (Génie Chimique orientation majeure en environnement) et de l'Université de Sherbrooke (2e cycle en Optimisation des processus d'exploitation).

Google+

Lien Permanent pour cet article : http://blog.lalema.com/bonne-rentree/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>